Hayabusa FC

Avatar de l’utilisateur
Tray
Propriétaire du Hayabusa FC
Propriétaire du Hayabusa FC
Messages :7
Inscription :23 avr. 2019 13:41
Localisation :Rouen
Contact :
Hayabusa FC

Message par Tray » 13 mai 2019 13:37

Image
CLUB
Surnommés "Les Faucons", le club Hayabusa FC est un club de la région d'Asahi originaire de la ville d'Hayabusa (voir map).
L'histoire du club est récente, celui-ci étant fondé en 2017 par le président actuel, Oren Tanaka. Jouant d'abord dans les divisions amateurs, le club est invité à participer au nouveau championnat FSF pour y jouer sa première saison professionnelle lors de la saison 2019.

INFRASTRUCTURES
L'équipe évolue au TanakArena, un stade flambant neuf qui appartient au président lui même, et s’entraîne au Busa Training Center, un centre d'entrainement hyper développé.

DIRIGEANTS
Président Oren Tanaka
Magnat originaire d'Hayabusa. Il a construit sa richesse sur l'exportation de Vibranium, un métal rare et extrêmement solide.

Coach Noriyoshi Miyagi
Ancien joueur amateur, Miyagi à su gravir les échelons en partant de rien et a su convaincre son président de lui laisser carte blanche après 2 saisons amateurs très prometteuses.

Gwench
Admin & propriétaire du Ventmer Kamitoshi
Admin & propriétaire du Ventmer Kamitoshi
Messages :201
Inscription :16 avr. 2019 22:36

Re: Hayabusa FC

Message par Gwench » 14 mai 2019 21:24

Cool, je suis le premier sur ce fil pour dire que je suis fan de ton logo. Il claque ! :super:

Pour le reste, tout le monde sait qu'il n'y aura qu'un club en Asahi : le mien. :diable:

Avatar de l’utilisateur
Tray
Propriétaire du Hayabusa FC
Propriétaire du Hayabusa FC
Messages :7
Inscription :23 avr. 2019 13:41
Localisation :Rouen
Contact :

Re: Hayabusa FC

Message par Tray » 14 mai 2019 22:57

Héhé, merci ! J'ai mis le temps pour le pondre mais je suis satisfait en effet. :mrgreen:

Tu lances les hostilités, j'ai hâte de voir naître notre futur rivalité dans ce cas ! :diable:

Répondre