
Présente dans le championnat de S-Ligue 1 depuis la saison 2013-2014, le club s'est très vite affirmé comme l'un des poids lourds de la S-Ligue 1, avec une bonne régularité en haut du championnat : sur les cinq dernières saisons complètes (13-13 jusqu'a 17-18), le club a terminé trois fois sur le podium de SL1, et cette saison les Aguazul Papaya sont actuellement en lutte pour le titre contre l'Inter Utopia, autre club de la région Pumacana.
Côté trophées, pour le moment nous disposons a notre actif d'une Coupe de Simland (notre ancien pays), et on espére bien évidemment acceuillir notre premier titre de S-Ligue 1 a la fin de cette saison ! (non parce-que bon, ça commence a me coûter une blinde niveau pots de vins cette histoire...)
Notre principal rival... ahem, ennemi, c'est le club des affreux jojos d'Utopia, l'Inter Utopia.
En Europe, nous avons joué cette saison la phase de poules de la Ligue des Champions, en ayant éliminé au 3e tour préliminaire le RSC Anderlecht puis le FC Porto aux barrages. Bon, on est tombé dans un groupe composé du PSG, Tottenham et Real Madrid, autant vous dire qu'on en est pas sorti hein

D'illustres joueurs (enfin, a notre échelle...) sont passés par les Aguazul Papaya, nous sommes d'ailleurs le seul club de l'histoire de la S-Ligue 1 a avoir un champion du monde dans notre équipe, l'immense N'Golo Kanté (que nous avons recruté alors même qu'il était encore a Caen, et que nous libérerons cet été pour services rendus pour la patrie).
Pour cette fin de saison 2018-2019, il ne reste plus que cinq matchs de championnat et nous sommes actuellement en tête du championnat, avec seulement un petit point d'avance sur le second, nos pires ennemis. Nous sommes également pour le moment en quarts de finale de la Coupe nationale, un quart dans lequel on affrontera... nos pires ennemis. C'est donc une fin de saison chargée qui s'annonce pour notre club !