Présentation de Tray
- Tray
- Propriétaire du Hayabusa FC
Hello tout le monde,
Aurélien, 31 ans de Rouen.
Dans la vie je suis développeur et je regarde beaucoup trop de sport (en supportant des équipes de loser, précision importante !).
Je suis un fana de sport US, la NBA mais surtout la NFL. Je regarde moins le foot qu'avant (le foot business m'a tué) mais je reste très attentif aux résultats.
Je joue à FM depuis CM98/99 si je me souviens bien, même si les parties ont été de courtes durées ces dernière années.
Pour les préférences (je vous ai prévenus pour les équipes de losers ?):
NFL - New York Giants & Oakland Raiders
NBA - New York Knicks & Los Angeles Lakers
Foot - AS Monaco principalement. J'ai toujours eu des préférences ailleurs qu'en France mais j'ai surtout décidé de suivre West Ham depuis peu (1/2 ans - on ne peut vivre sans décider quel club Londonien on supporte !).
Aurélien, 31 ans de Rouen.
Dans la vie je suis développeur et je regarde beaucoup trop de sport (en supportant des équipes de loser, précision importante !).
Je suis un fana de sport US, la NBA mais surtout la NFL. Je regarde moins le foot qu'avant (le foot business m'a tué) mais je reste très attentif aux résultats.
Je joue à FM depuis CM98/99 si je me souviens bien, même si les parties ont été de courtes durées ces dernière années.
Pour les préférences (je vous ai prévenus pour les équipes de losers ?):
NFL - New York Giants & Oakland Raiders
NBA - New York Knicks & Los Angeles Lakers
Foot - AS Monaco principalement. J'ai toujours eu des préférences ailleurs qu'en France mais j'ai surtout décidé de suivre West Ham depuis peu (1/2 ans - on ne peut vivre sans décider quel club Londonien on supporte !).
- James
- Admin & propriétaire du Standard Tygres
- Club :Standard Tygres
Re: Présentation de Tray
Bienvenue Tray !
Tu fais du développement web ? Quels langages ?
Tu fais du développement web ? Quels langages ?
Bienvenue ici Tray ! Un supporter Monaco, ça se dorlote 

Tu aimes le goût du risque vu les clubs que tu supportes en général
C'est pas vraiment des clubs de loser, t'es pas à l'abri d'un exploit avec des équipes de ce genre !

C'est pas vraiment des clubs de loser, t'es pas à l'abri d'un exploit avec des équipes de ce genre !
- Sébastien
- Admin & propriétaire des Aguazul Papaya
- Club :Aguazul Papaya & Olympique lyonnais
Bienvenue ! Ravi de voir un rouennais comme moi, t'es plutôt QRM ou FCR ?
#OnATousEnNousQuelqueChoseDAguazul
- CFC
- Admin & propriétaire du KVZ Hament
Supporters de clubs qui perdent ? Je te conseille le Sporting de Charleroi si tu veux agrandir ton cercle de la loose
Bienvenue à la FSF !

Bienvenue à la FSF !
- Tray
- Propriétaire du Hayabusa FC
Merci à tous !
Je suis Rouennais moi, pas Quevillais !

Je bosse principalement du PHP mais ça va évolué. Je pense me tourner vers du node js pour les besoins du boulot.
QR quoi ?

Je suis Rouennais moi, pas Quevillais !

Bienvenue Tray !
La NFL, je te comprends, si je trouvais le temps de regarder des rediff', je ne me contenterai pas seulement du Super Bowl (doit bien faire 10 ans que je regarde les Super Bowl). Tu as commencé à CM98/99 ? On a commencé sur le même jeu alors !Étonnant que, pour les équipes de losers, il n'y ait pas Rennes, parce que les Bretons se posent là, quand même.
La NFL, je te comprends, si je trouvais le temps de regarder des rediff', je ne me contenterai pas seulement du Super Bowl (doit bien faire 10 ans que je regarde les Super Bowl). Tu as commencé à CM98/99 ? On a commencé sur le même jeu alors !Étonnant que, pour les équipes de losers, il n'y ait pas Rennes, parce que les Bretons se posent là, quand même.