Ad blocker detected :Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
-
CFC
- Admin & propriétaire du KVZ Hament

-
Re: Vos pseudos
-
-
0
login to like this post
Barbarossa a écrit : ↑11 juin 2019 18:16
James a écrit : ↑10 juin 2019 16:23
Pour CFC :
Charlots Football Club
Charleroi Forever Club
Chlorofluorocarbure
Ah CFC, toujours dans mes cours de climato c'lui-là ... :p
Et bien pour ma part, ce fut Wizz-Y pendant onze ans sur le fofo Simland, qui était mon surnom au collège (je m'applle William ndlr) et qui à l'origine liait le "Wizz" d'MSN et le Y, symbole de ma ville d'origine, Conflans-Sainte-Honorine qui comme son nom l'indique, est le confluent entre la Seine et l'Oise. Ah, l'adolescence ...
Voili voilà ! Et Barbarossa, barbe rousse, j'ai la barbe rousse, faut pas chercher plus loin :p
Je pense que la tu nous fais une masterclasse en bobo-hipster

-
Barbarossa
- Propriétaire d'Heiwashima United FC

- Club :Propriétaire de Heiwashima United FC
-
-
1
login to like this post
CFC a écrit : ↑12 juin 2019 16:46
Barbarossa a écrit : ↑11 juin 2019 18:16
James a écrit : ↑10 juin 2019 16:23
Pour CFC :
Charlots Football Club
Charleroi Forever Club
Chlorofluorocarbure
Ah CFC, toujours dans mes cours de climato c'lui-là ... :p
Et bien pour ma part, ce fut Wizz-Y pendant onze ans sur le fofo Simland, qui était mon surnom au collège (je m'applle William ndlr) et qui à l'origine liait le "Wizz" d'MSN et le Y, symbole de ma ville d'origine, Conflans-Sainte-Honorine qui comme son nom l'indique, est le confluent entre la Seine et l'Oise. Ah, l'adolescence ...
Voili voilà ! Et Barbarossa, barbe rousse, j'ai la barbe rousse, faut pas chercher plus loin :p
Je pense que la tu nous fais une masterclasse en bobo-hipster
Prenez l'option bobo-hipster au prochain semestre pour éviter les rattrapages les ploucs