Zone mixte (bla-bla S-Ligue 1)
Re: Zone mixte (bla-bla S-Ligue 1)
Félicitations au champion Utopia. Félicitations à l'adversaire tenace que furent les Aguazul. Félicitations à Spremberg qui finit en boulet de canon. Félicitations au KVZ Hament qui a porté nos couleurs jusqu'en demi-finale de Champions League (va falloir s'accrocher pour égaler le record). Félicitations aux nouveaux membres qui ont trouvé le grain de folie nécessaire pour nous rejoindre dans cette aventure.
2018-19 est mort, vive 2019-20 !
:slias:
2018-19 est mort, vive 2019-20 !

- Neil C.
- Admin & propriétaire de l'Inter Utopia CF
- Club :Directeur sportif de l'inter Utopia depuis 2013.
Oublié de rajouter qu en plus de mon titre de champion, j ai fait quart de finale deC3 avec des adversaires ligue des champions. Ça aussi c est pas près d arriver une nouvelle fois.
Cette façon de dénigrer mon équipe est dégoûtante
Cette façon de dénigrer mon équipe est dégoûtante

Félicitations à Neil et Utopia 

A titre d'information, durant la saison, nous nous pencherons sur deux idées proposées par Tray et Raton :
- la question de l'amélioration des infrastructures des clubs (quoi, comment, combien, ...)
- la question de la création d'une INF simtopienne (des centres de formation) qui déboucherait sur une draft pré-mercato avec QUE des Simtopiens (hey, Wizz-Y, reviens !
)
Le planning pour ouvrir ces topics n'est pas encore posé. ^^
- la question de l'amélioration des infrastructures des clubs (quoi, comment, combien, ...)
- la question de la création d'une INF simtopienne (des centres de formation) qui déboucherait sur une draft pré-mercato avec QUE des Simtopiens (hey, Wizz-Y, reviens !

Le planning pour ouvrir ces topics n'est pas encore posé. ^^
Super sympa les 2 thèmes de réflexion j’aime beaucoup l’idée de la draft 
Intéressant ! Je suis aussi très emballé à propos d'une éventuelle draft, ça pourrait être bien marrant.
Pareil, l'idée de la draft me semble assez sympathique selon le format qui sera utilisé 

L'idée de la draft me paraît également être une superbe idée !