Le problème, c'est que lorsque tu accumules des faits de jeu où il ne devrait pas y avoir discussion, contre toi, tu perds ta concentration et ta confiance et ça impacte tes performances. Il est là le problème de l'arbitrage. Et qu'on vienne pas me dire qu'il leur fallait être plus costaud mentalement ou techniquement. Quand le sentiment de se faire voler se distille dans les têtes, c'est dur de réagir derrière, quelle que soit l'équipe. Et quand ça se reproduit à intervalles réguliers, ben, au lieu de basculer en tête à la pause, tu cours après le score, le chrono contre toi.
Concernant l'essai de pénalité refusé : y'a un Jaunard qui finit dans l'en-but malgré tout, faut-il le rappeler ? Donc, il y avait possibilité d'essai. Même, l'arbitre aurait pu laisser l'avantage et siffler essai au bout de l'action et donner un jaune. L'argument que tout le monde avance comme quoi ça serait revenu à la course, que ça aurait plaqué, ben non, c'est pas prouvé, y'avait le 2nd soutien à gauche qui arrivait (celui dont je parle qui termine dans l'en-but).
Et effectivement, lire des leçons de fair-play depuis 5 jours de la part des supporters toulousains, c'est comme du sel sur une plaie.

L'impression d'être revenu des décades en arrière quand les Anglais nous parlaient de fair-play pour nous expliquer pourquoi on perdait.
