Jupiler Pro League (aka la buvette perso de CFC et James)
- CFC
- Admin & propriétaire du KVZ Hament
Re: Jupiler Pro League (aka la buvette perso de CFC et James)
STANDARD CHAMPION
Plus sérieusement, quelle superbe pub pour notre bonne vieille JPL que ce scandale "Mains propre" ! J'ai déjà mon pop-corn à la main pour savoir qui va monter et qui va descendre.
Mon prono :
Lokeren reste en D1, les nazis du Beerschot remontent en D1
Beveren descend en D2 et Malines ne monte pas.
On verra si j'ai bon... In Vlaams Liga we trust.
Plus sérieusement, quelle superbe pub pour notre bonne vieille JPL que ce scandale "Mains propre" ! J'ai déjà mon pop-corn à la main pour savoir qui va monter et qui va descendre.
Mon prono :
Lokeren reste en D1, les nazis du Beerschot remontent en D1
Beveren descend en D2 et Malines ne monte pas.
On verra si j'ai bon... In Vlaams Liga we trust.
- James
- Admin & propriétaire du Standard Tygres
- Club :Standard Tygres
En fait je suis assez d'accord.
Mais je pense que Lokeren revendra son matricule au Stade Waremme, tombé entre les mains d'investisseurs bulgaro-campinois, avant de décrocher son premier titre au nez et à la barbe du Red Bull Kortrijk, au terme d'un test-match dirigé par un Delferrière réhabilité et chevelu.
Il va s'en passer des choses !
Note bien, si on écrit 10 conneries du style, on est plus ou moins sûrs qu'une va se réaliser. C'est l'effet Trump dans les Simpsons.
Mais je pense que Lokeren revendra son matricule au Stade Waremme, tombé entre les mains d'investisseurs bulgaro-campinois, avant de décrocher son premier titre au nez et à la barbe du Red Bull Kortrijk, au terme d'un test-match dirigé par un Delferrière réhabilité et chevelu.
Il va s'en passer des choses !
Note bien, si on écrit 10 conneries du style, on est plus ou moins sûrs qu'une va se réaliser. C'est l'effet Trump dans les Simpsons.
- James
- Admin & propriétaire du Standard Tygres
- Club :Standard Tygres
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 0294853428
Alors qu'il suffirait d'interdire de supporter Anderlecht pour éviter les problèmes.
Ce que font déjà les gens dotés de bon sens.
Alors qu'il suffirait d'interdire de supporter Anderlecht pour éviter les problèmes.
Ce que font déjà les gens dotés de bon sens.
- CFC
Je suis contre le fait de priver les bons supporters de spectacle à cause d'une poignée de connards. J'espère qu'on va trouver une solution avec un craquage encadré parce que c'est sympa à voir et relativement sans dangers quand c'est bien fait.
Note : j'ai appris durant ce fameux match que les maufs avaient des supporters
Note : j'ai appris durant ce fameux match que les maufs avaient des supporters

Moi je dis retour des vrais club en JPL :p Le RFC Liège, RWDM, la Raal,... Et que les laids tricheurs flamands redescendent
Un derby liégeois je suis sur que ce sera plus animé qu un classico :p
Un derby liégeois je suis sur que ce sera plus animé qu un classico :p
- CFC
Un beau championnat à 18 sans PO ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Et une vraie D2 a 18 ! 2 descendant de d1, un montant direct et un TF en d2. Bref un truc qui marche et qui intéresse les joueurs et les supporters :p
- CFC
Tuer ce simulacre de D2 me semble une très bonne idée, surtout quand on voit le très bon niveau global de la D1 amateur qui possède des clubs historiques.
- AlexCeptioN
- Propriétaire du RRC Armorbeek
Personnellement j'adore le championnat belge mais ce système de D2 chelou et ces play-offs tirés par les cheveux me rebutent sur FM...
Du coup j'ai fait une update pour le FM19 avec les trois premières divisions ainsi (j'suis allé jusqu'en D5) : Vous en pensez quoi ?
Je vous vois déjà venir avec Malines mais ce tableau était fait avant toutes ces histoires chelou
En plus j'ai fait un Tour Final à la Championship pour les montées de D3 à D2 et de D2 à D1 : Demi-finale 6e x 3e et 4e x 5e puis les vainqueurs s'affrontent en finale et ce vainqueur-ci monte
Avec une D4 à 2 poules (ACFF et VFV) et une D5 à 4 poules comme actuellement
Du coup j'ai fait une update pour le FM19 avec les trois premières divisions ainsi (j'suis allé jusqu'en D5) : Vous en pensez quoi ?

Je vous vois déjà venir avec Malines mais ce tableau était fait avant toutes ces histoires chelou

En plus j'ai fait un Tour Final à la Championship pour les montées de D3 à D2 et de D2 à D1 : Demi-finale 6e x 3e et 4e x 5e puis les vainqueurs s'affrontent en finale et ce vainqueur-ci monte

Avec une D4 à 2 poules (ACFF et VFV) et une D5 à 4 poules comme actuellement